mercredi 23 janvier 2008

"ces mots là"

Couplet 1

Regards croisés
L’imagination se met en marche
Tout s’enflamme et soudain
Le doute reprend le dessus
Sur ce que tu caches
Orgueil ou peur, je ne sais plus
Ambiguïté, sous-entendus
Baisser les bras avant le début
Puis regretter de n’avoir rien tenté
Qui sait au fond
Comment tout ça a commencé

Refrain 1

Mais comment te dire
Ces mots-là n’sortent jamais facilement
Il est plus facile de fuir
Même si je mens, même si je mens
Peur de me détruire
En t’avouant..
CES MOTS LÀ ..

Couplet 2

Ce coup de cœur inavoué
Ces pulsions qui restent pensées..
Tant d’occasions manquées
Plus facile de m’évader
Nostalgie des soirées passées
A parler de tout et de rien
A imaginer des plans
Pour contrecarrer le destin
Alors je prend mon courage a deux mains
J’assume même si je dois pleurer
Je dois me jeter a l’eau
Et te dire tous ces mots !
ces mots là..

Aucun commentaire: