mardi 22 janvier 2008

Ne fais pas pleurer mon ciel by Cécilia Loah

Contrairement au reste de ce blog ceci n'est pas une nouvelle mais une chanson écrite par moi-même.

Ne fais pas pleurer mon ciel
Refrain:
Ne fais pas pleurer mon ciel
Ne laisse pas les nuages m'envahir
Je veux revoir tes lèvres miel
Et regarder la tempete s'évanouir
Ne fais pas sombrir mon ciel
Tend moi la main pour me sauver
Je veux voir mon arc en ciel
Et me dire que nous pouvons encore espérer

Dans ma journée mausade
Aliénant les ombres de ma vie
Je recherche une beautée moins fade
Qui me redonnera le gout et l'envie

Fabriqué dans un monde de laideur
Disant bonjour à la noirceur
Je me lève avec tristesse
En sentant m'envahir de faiblesse

Pont:
Et je regarde en l'air
Plus loin dans le ciel
Car la haut, vers le ciel
Les anges se déchainent
Refrain

Relever les yeux ne servirait pas
A retrouver la lumière d'un sourire
Si je pouvais escalader ces rempart
Essayerai je alors de m'enfuir?

Tout se brise si je me cache
Mais je tombe et fait naufrage
Je regarde seule dans un parc
Le ciel qui me tend comme un arc
Pont
Refrain
Je regarde seule dans un parc
Le ciel qui me tend comme un arc
Mon ciel que tu as fait pleurer
Ce ciel qui ne veux plus respirer

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jolie chanson, je me demande vraiment comment doit étre l'instru ?